SHAGGY chat - ange de lumière !

Publié le par La Cochi famille

SHAGGY est un amour de chat, qui ne mérite pas ce qui lui arrive; quoiqu'aucun chat ne mérite une aussi grande douleur. Notre petit chat vivait dans un trou connu des enfants du village, ils le voyaient sortir à la tombée de la nuit seulement; car il avait bien trop peur de rencontrer un des tortionnaires du village.Shaggy ex Calzones 9

 

En Espagne, on n'adopte pas de chats car ils sont si nombreux à errer dans les rues, qu'on a qu'à se baisser pour ramasser un chaton. De plus, les chats ne sont pas considérés comme des animaux de compagnie dans la mentalité du pays; ils servent à tuer les rongeurs, c'est tout. Ils n'ont pas d'existence propre !

C'est pourquoi, nous diffusons aussi les chats espagnols sur ce blog.

Shaggy a des ulcères dans les yeux, il est maintenant guéri mais il reste borgne d'un oeil et malvoyant de l'autre. Il sait se diriger seul quand il connait les lieux, il lui faudra un espace bien à lui pour se réfugier en cas de peur et pour se reposer. Il est hyper calin, demande toujours des caresses et des bisous, adore les bras.

 

Les mots clés pour Shaggy sont: douceur, tranquillité, amour et compassion.Shaggy ex Calzones 1

 

 

 

 

Nullement besoin d'un jardin où il risquerait de se perdre et de se faire mal. Il est compatible avec tous les autres chats, pas de problème avec les chiens; mais ils ne devront pas toujours le solliciter pour jouer, donc un Papy ou une Mamy Chien serait parfait.

Il mange bien, a un beau poil maintenant, donne sa patte (voir photo), il est curieux et tend sa tête pour les bisous.

Murmurez lui que vous voulez l'accueillir et nous pleurerons tous de joie.

 

J'ai moi-même plusieurs handicapés et je confirme qu'ils sont extraordinaires et magiques !

Shaggy a environ 1 an et demi à août 2013, il pèse près de 5 kgs, et à part ses yeux, il est en trés bonne santé maintenant. 

Shaggy ex Calzones 12

  Shaggy-ex-Calzones-14.jpg

 

 

 

Publié dans Chat à l'adoption

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article